Découvrir la Thaïlande Forum Index Découvrir la Thaïlande
La Thailande et sa culture, ses coutumes et son histoire. Bonnes adresses, lieux a visiter, questions pratiques, actualites et liens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tatouage thai
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thaïlande -> Thailande pratique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wai_Khru
Guest

PostPosted: 08/10/2008 23:22:11    Post subject: Tatouage thai Reply with quote

Voila,j'aimerais savoir si l'un ou l'une de vous connaitrais de bonnes adresses pour se faire tatouer en thailande...A l'ancienne ou même de manière moderne.

Mais bien sur des salon de tatto propre avec une igiène irréprochable. docteur

Je retourne en Thailande en mai ou juin et mon séjour passerait par Nakhon Ratchasima,BKK,Samui et normalement Chiang Mai.Donc si vous connaisez de bon salon de tattoo,merci de me donner les liens ou adresses.
Back to top
tristan74
Guest

PostPosted: 09/10/2008 17:59:16    Post subject: Tatouage thai Reply with quote

a mon avis t auras plus d infos sur ce forum

http://www.tattoorama.net

ciao et vive le tattoo!!
si tu te payes un tattoo en bahts, prends le meilleur tatoueur de bkk !!!
Back to top
Wai_Khru
Guest

PostPosted: 09/10/2008 18:36:14    Post subject: Tatouage thai Reply with quote

tristan74 wrote:
a mon avis t auras plus d infos sur ce forum

http://www.tattoorama.net

ciao et vive le tattoo!!
si tu te payes un tattoo en bahts, prends le meilleur tatoueur de bkk !!!

Merci pour le lien,C'est ce que je compte faire prendre un des meilleurs de bkk ou le meilleur si je trouve l'adresse.... Okay
Back to top
tristan74
Guest

PostPosted: 14/10/2008 18:17:41    Post subject: Tatouage thai Reply with quote

salut
je suis passe a bkk au d d inn a khaosan et il y a un tattoueur juste dans le couloir qui mene de la rue a l hotel
le mec a l air super bon il a gagne deux premiers prix aux salons de tattoo de bkk en 2007

cette annee il a lieu le 23 octobre ete comme je serai a bkk je vais y passer

j aurai des infos contacte moi par mp

ciao
Back to top
Thong
Guest

PostPosted: 15/10/2008 04:28:13    Post subject: Tatouage thai Reply with quote

Je ne connais pas les prix pratiques en Thailande; ceux qui me connaissent (un peu) savent que j'ai un grand tattoo qui couvre toute mon epaule gauche jusque sous le sein et se termine dans mon dos; tattoo fait une artiste francaise qui officiait a Paris et qui a maintenant pris ses quartiers d'hiver et d'ete a San Francisco(USA); ca m'a coute 50 euro de l'heure il y a environ 5 ans; il y a 7 heures de boulot et ca a ete fait dans des conditions d'hygiene irreprochables.
Se faire faire ou acheter des trucs et des machins en Thailande n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux a faire.
Par ex (hors sujet) , l'informatique est TOUJOURS plus chere en Thailande que rue Montgallet a Paris;
a qualite et performances egales, bien entendu.
Voili, voica :)
Back to top
Wai_Khru
Guest

PostPosted: 19/10/2008 15:09:58    Post subject: Tatouage thai Reply with quote

Merci Tristan74,je t'ai envoyé un mp...Okay

Oui Thong ce n'est pas forcément le mieu de se faire tatouer en thailande,mais la ce que je recherche est vraiment quelques chose de traditionnel.Il est clair que dans certain pays ils sont tres doué..j'en connais qui on des tattoos japonais,fais par des tatoueurs suisse et je dois dire que te pourrais croire qu'ils les ont fait au japon.

Mais moi,j'ai déjà mon projet en tête,apres je vais pas me jeter à l'eau sans peser le pour et le contre.Enfin je verais au moment venu en thailande.
Back to top
banglaroadblues
Guest

PostPosted: 07/12/2008 22:51:51    Post subject: Tatouage thai Reply with quote

Salut !

Selon les rumeurs que j'ai pu glaner ici et là le best des tatoueurs sur BKK c'est jimmy wong ( il est cher aussi :) )

va sur ce site www.jimmywongtattoo.com

Sur Khao san Road oublie EAK car une personne que j'ai rencontrée en a fait un et au bout d'un mois le tattoo
avait déjà perdu de sa couleur, il a été chez AEK et malgré la "garantie" ils n'ont rien voulu faire... En colere
@+
Back to top
Thailsacien
Guest

PostPosted: 08/12/2008 00:29:52    Post subject: Tatouage thai Reply with quote

Près de chez moi, le Wat Ban Phra à Nakhon Chaisi (50 km à l'ouest de Bangkok).
Tous les ans, il y a un festival de tatouages. Les gens y viennent depuis tout le pays pour bénéficier des pouvoirs magiques des tatouages appliqués par les moines.
Back to top
Wai_Khru
Guest

PostPosted: 08/12/2008 12:51:02    Post subject: Tatouage thai Reply with quote

Merci pour toutes ses réponses,je vais voir ça de plus près en mai quand je retourne en thailande.
Back to top
voyageurasie
Guest

PostPosted: 09/12/2008 11:52:36    Post subject: Tatouage thai Reply with quote

Thailsacien wrote:
Près de chez moi, le Wat Ban Phra à Nakhon Chaisi (50 km à l'ouest de Bangkok).
Tous les ans, il y a un festival de tatouages. Les gens y viennent depuis tout le pays pour bénéficier des pouvoirs magiques des tatouages appliqués par les moines.

Plus intimiste,
Nord Thailande
(çà te rappellera certainement quelque chose)
2 kilomètres a pieds de petit chemin dans la végétation luxuriante,
entrecoupée d'un pont sommaire en bambou sur une rivière en furie et.
on arrive dans un modeste monastère ou le temps est suspendu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thaïlande -> Thailande pratique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation