Découvrir la Thaïlande La Thailande et sa culture, ses coutumes et son histoire. Bonnes adresses, lieux a visiter, questions pratiques, actualites et liens.
Il est facile d'acheter une sim card en Thailande et d'Avoir un numéro de téléphone, qu'en est il en France : J'Ai quitté le Pays il y a fort longtemps et je n'y suis repassé que trop briévement pour avoir ce probléme. Comme je vais y passer quelques semaines bientot, je voudrais savoir quel est le meilleur plan : simplicité et prix pour acheter une carte sim et avoir un numéro de tél pendant mon séjour ?
Merci pour les réponses...Et non, je ne veux pas utiliser le roaming ! _________________ Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir....
La connaissance est la seule chose qui augmente à chaque fois qu'on la partage
Tu peux acheter une carte sim prépayée aux alentours de 15€ dans une boutique opérateur, nb le prix de communication de ces cartes est assez élevé mais bon ... _________________ Farang Ky Ay - ฝรั่งขี้อาย
sinon c est comme en thaïlande tu achète une mobicarte d un des distributeur et tu recharger mais n oublie pas qu'on est en France donc très très chère la minute lol .... _________________ mon blog est ici C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, Mais c'est haïr tout le monde, que de n'aimer que soi.
Vivement la retraite loOol