Découvrir la Thaïlande Forum Index Découvrir la Thaïlande
La Thailande et sa culture, ses coutumes et son histoire. Bonnes adresses, lieux a visiter, questions pratiques, actualites et liens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

rencontre thai en france

Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thaïlande -> Liens concernant la Thaïlande
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wimbim
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: 28/04/2008 18:58:02    Post subject: rencontre thai en france Reply with quote

Je m'appelle May famille FRANCO-THAI en France. Mon mari est David et ma petite fille s'appelle LoLa

http://thaienfrance.free.fr
Je m'appelle May famille FRANCO-THAI en France. Mon mari est David et ma petite fille s'appelle LoLa.nous voulons rencontrer d autres couples franco-thai pour faire connaissance et peut etre ce rencontrer.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Farang Ky Ay
Animateur
Animateur

PostPosted: 29/04/2008 11:29:34    Post subject: rencontre thai en france Reply with quote

Bonjour Wimbim et bienvenue sur le forum Bonjour

J'ai supprimé les messages redondants que vous avez posté dans d'autres parties du forum

Sympa le site, j'espère que vous trouverez d'autres couples franco-thaï dans votre région.

A+ Wai
แบนาร์
V.I.P.
V.I.P.

PostPosted: 29/04/2008 12:02:46    Post subject: rencontre thai en france Reply with quote

Bonjour & Bienvenue Wimbim, vous êtes d'où en france?
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: 29/04/2008 13:05:07    Post subject: bonjour แบนาร Reply with quote

Wai bonjour แบนาร.nous sommes prés de Montlucon centre france le 03.
et vous d ou ete vous??
Je m'appelle May famille FRANCO-THAI en France. Mon mari est David et ma petite fille s'appelle LoLa.nous voulons rencontrer d autres couples franco-thai pour faire connaissance et peut etre ce rencontrer.
Back to top
wimbim
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: 29/04/2008 13:18:31    Post subject: rencontre thai en france Reply with quote

merci faran Wai
moi aussi j espere rencontrer d autre couples thai pour ma femme elle se sentira moin seule en france Clin d'oeil
Back to top
แบนาร์
V.I.P.
V.I.P.

PostPosted: 29/04/2008 17:15:24    Post subject: rencontre thai en france Reply with quote

wimbim wrote:
Wai bonjour แบนาร.nous sommes prés de Montlucon centre france le 03.
et vous d ou ete vous??

oki, dans l'ouest, sur une ile ^^ (cf signature)
Membre actif
Membre actif

PostPosted: 02/05/2008 10:51:47    Post subject: rencontre thai en france Reply with quote

wimbim wrote:
merci faran Wai
moi aussi j espere rencontrer d autre couples thai pour ma femme elle se sentira moin seule en france Clin d'oeil

super ton site bravo bravo
Back to top
Pearl
Animatrice
Animatrice

PostPosted: 03/05/2008 08:42:08    Post subject: rencontre thai en france Reply with quote

Bienvenue parmi nous wimbin.
Bienvenue !
Je suis loin de chez toi mais je pense que tu n'auras pas de mal à trouver du monde.
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thaïlande -> Liens concernant la Thaïlande All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation