Découvrir la Thaïlande La Thailande et sa culture, ses coutumes et son histoire. Bonnes adresses, lieux a visiter, questions pratiques, actualites et liens.
Posted: 28/04/2008 18:58:02 Post subject: rencontre thai en france
Je m'appelle May famille FRANCO-THAI en France. Mon mari est David et ma petite fille s'appelle LoLa
http://thaienfrance.free.fr _________________ Je m'appelle May famille FRANCO-THAI en France. Mon mari est David et ma petite fille s'appelle LoLa.nous voulons rencontrer d autres couples franco-thai pour faire connaissance et peut etre ce rencontrer.
Posted: 29/04/2008 13:05:07 Post subject: bonjour แบนาร
bonjour แบนาร.nous sommes prés de Montlucon centre france le 03.
et vous d ou ete vous?? _________________ Je m'appelle May famille FRANCO-THAI en France. Mon mari est David et ma petite fille s'appelle LoLa.nous voulons rencontrer d autres couples franco-thai pour faire connaissance et peut etre ce rencontrer.
Posted: 29/04/2008 13:18:31 Post subject: rencontre thai en france
merci faran moi aussi j espere rencontrer d autre couples thai pour ma femme elle se sentira moin seule en france _________________ Je m'appelle May famille FRANCO-THAI en France. Mon mari est David et ma petite fille s'appelle LoLa.nous voulons rencontrer d autres couples franco-thai pour faire connaissance et peut etre ce rencontrer.
Posted: 03/05/2008 08:42:08 Post subject: rencontre thai en france
Bienvenue parmi nous wimbin.
Je suis loin de chez toi mais je pense que tu n'auras pas de mal à trouver du monde. _________________ Pearl
Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes (Albert Einstein)