Découvrir la Thaïlande Forum Index Découvrir la Thaïlande
La Thailande et sa culture, ses coutumes et son histoire. Bonnes adresses, lieux a visiter, questions pratiques, actualites et liens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

traduction en français

Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thaïlande -> Divers Thaïlande
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mysong
Guest

PostPosted: 22/04/2008 15:30:34    Post subject: traduction en français Reply with quote

bonjour.

c'est la premiere fois que je viens ici. je cherche désespérement la signification de cette phrase. elle est écrite en thai.
en espérant que quelqu'un puisse me la donner.

merci d'avance

รู้มั้ย...ความรักของฉันเป็นดังลมที่ผัดผ่านไปแล้ว ไม่มีวันหวนกลับมา
Back to top
แบนาร์
Pou Yai
Pou Yai

PostPosted: 22/04/2008 16:56:24    Post subject: traduction en français Reply with quote

comprends tu que mon amour est comme le vent, qu'il est passé et ne va jamais revenir....

(mais je suis pas trop sur sur...faudra que je demande à ma femme)

Guest

PostPosted: 22/04/2008 17:13:42    Post subject: traduction en français Reply with quote

merci

oui je veux bien une confirmation.

merci beaucoup
Back to top
แบนาร์
Pou Yai
Pou Yai

PostPosted: 22/04/2008 19:07:16    Post subject: traduction en français Reply with quote

grosso modo ça a l'air d'être ça...
Guest

PostPosted: 23/04/2008 02:08:39    Post subject: traduction en français Reply with quote

C'Est trés bau, mais si tu as reçu cette phrase, désolé...... Bonjour
Back to top
mysong
Guest

PostPosted: 23/04/2008 05:49:57    Post subject: traduction en français Reply with quote

c'est beau en effet.
et non je ne l'ai pas reçue.
ça serai compliqué à expliquer.

mais il fallait que je sache la signification de cette phrase et c'est pas facile de trouver un traducteur sur internet.
heureusement que les forums sont là

merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thaïlande -> Divers Thaïlande All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation