| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
naelgwe Membre actif

|
Posted: 19/04/2008 12:57:06 Post subject: L' ADSL en Thailande |
|
|
Bonjour
Quelqu'un aurait-il une connaissance sur les différents provider(tel que free, wanadoo, le neuf, ect...) délivrant l'adsl à ses abonné sur BKK? Si oui, quel tarification mensuel? Quel débit?
Actuellement, mon amie qui vie à BKK utilise son téléphone mobil avec son PC portable pour ce connecter, ce qui est loin d'être pratique. (faible débit, coupures intempestives)
De plus, devant aller la rejoindre, je dois utiliser internet pour mon activité que je viens de mettre en place. Je n'ai pas besoin d'une connection ultra rapide, mais au moins, une connection stable... _________________ สิ่งที่มีค่าต่อชีวิตคนเรานั้นไม่ใช่ นาฬิกาเรือนละแสน หรือเนคไทเส้นละหลายๆพัน |
|
| Back to top |
|
 |
Farang Ky Ay Animateur

|
Posted: 21/04/2008 12:20:24 Post subject: L' ADSL en Thailande |
|
|
Bonjour
Il me semble que l''opérateur principal est TRUE (un peu l'équivalent de FT en France dans le sens où ils gèrent les lignes), il y a d'autres opérateurs : http://www.ithailand.com/internet/isp/index.htm
Les résidents t'en diront plus ... _________________ Farang Ky Ay - ฝรั่งขี้อาย |
|
| Back to top |
|
 |
แบนาร์ V.I.P.

|
Posted: 21/04/2008 13:35:23 Post subject: L' ADSL en Thailande |
|
|
la compagnie ou ex-compagnie (je ne sais pas) de Mr Taksin  _________________ สวัสดีปีใหม่แด่เพื่อนทุกคน |
|
| Back to top |
|
 |
naelgwe Membre actif

|
Posted: 21/04/2008 22:52:54 Post subject: L' ADSL en Thailande |
|
|
Merci pour ton lien Farang Ky Ay
Pour info, sur ce lien, on peut lire en bas de la page "Page last updated 15 August, 1999"
Donc les tarifs indiqué ne sont plus d'actualités et il s'agit de tarif pour des connections RTC. Toutefois, les liens vers les différents opérateurs sont d'actualité et on y trouve les informations que je recherche... Apparemment on y trouve facilement L'adsl.
les tarifs que j'ai retenus:
de 128K pour 300 baths à 1024K pour 750 baths (à confirmer, je ne crois que ce que je vois) :p Je vous tiendrais informés une fois installé
Merci encore à ce forum ou règne une véritable convivialité
_________________ สิ่งที่มีค่าต่อชีวิตคนเรานั้นไม่ใช่ นาฬิกาเรือนละแสน หรือเนคไทเส้นละหลายๆพัน |
|
| Back to top |
|
 |
Farang Ky Ay Animateur

|
Posted: 23/04/2008 10:30:35 Post subject: L' ADSL en Thailande |
|
|
De rien Naelgwe, je t'ai effectivement transmis cette page pour les contacts (non pour les connexions et prix pratiqués) ... tiens nous au courant, ça peut intéresser d'autres membres ... _________________ Farang Ky Ay - ฝรั่งขี้อาย |
|
| Back to top |
|
 |
|