Découvrir la Thaïlande Forum Index Découvrir la Thaïlande
La Thailande et sa culture, ses coutumes et son histoire. Bonnes adresses, lieux a visiter, questions pratiques, actualites et liens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L' ADSL en Thailande

Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thaïlande -> Divers Thaïlande
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naelgwe
Membre actif
Membre actif

PostPosted: 19/04/2008 12:57:06    Post subject: L' ADSL en Thailande Reply with quote

Bonjour

Quelqu'un aurait-il une connaissance sur les différents provider(tel que free, wanadoo, le neuf, ect...) délivrant l'adsl à ses abonné sur BKK? Si oui, quel tarification mensuel? Quel débit?
Actuellement, mon amie qui vie à BKK utilise son téléphone mobil avec son PC portable pour ce connecter, ce qui est loin d'être pratique. (faible débit, coupures intempestives)
De plus, devant aller la rejoindre, je dois utiliser internet pour mon activité que je viens de mettre en place. Je n'ai pas besoin d'une connection ultra rapide, mais au moins, une connection stable...
Farang Ky Ay
Animateur
Animateur

PostPosted: 21/04/2008 12:20:24    Post subject: L' ADSL en Thailande Reply with quote

Bonjour

Il me semble que l''opérateur principal est TRUE (un peu l'équivalent de FT en France dans le sens où ils gèrent les lignes), il y a d'autres opérateurs : http://www.ithailand.com/internet/isp/index.htm

Les résidents t'en diront plus ...
แบนาร์
V.I.P.
V.I.P.

PostPosted: 21/04/2008 13:35:23    Post subject: L' ADSL en Thailande Reply with quote

la compagnie ou ex-compagnie (je ne sais pas) de Mr Taksin Clin d'oeil
Membre actif
Membre actif

PostPosted: 21/04/2008 22:52:54    Post subject: L' ADSL en Thailande Reply with quote

Merci pour ton lien Farang Ky Ay
Pour info, sur ce lien, on peut lire en bas de la page "Page last updated 15 August, 1999"
Donc les tarifs indiqué ne sont plus d'actualités et il s'agit de tarif pour des connections RTC. Toutefois, les liens vers les différents opérateurs sont d'actualité et on y trouve les informations que je recherche... Apparemment on y trouve facilement L'adsl.
les tarifs que j'ai retenus:
de 128K pour 300 baths à 1024K pour 750 baths (à confirmer, je ne crois que ce que je vois) :p Je vous tiendrais informés une fois installé

Merci encore à ce forum ou règne une véritable convivialité

Farang Ky Ay
Animateur
Animateur

PostPosted: 23/04/2008 10:30:35    Post subject: L' ADSL en Thailande Reply with quote

De rien Naelgwe, je t'ai effectivement transmis cette page pour les contacts (non pour les connexions et prix pratiqués) ... tiens nous au courant, ça peut intéresser d'autres membres ...
Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thaïlande -> Divers Thaïlande All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation