Découvrir la Thaïlande Forum Index Découvrir la Thaïlande
La Thailande et sa culture, ses coutumes et son histoire. Bonnes adresses, lieux a visiter, questions pratiques, actualites et liens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La 77ème province de Thaïlande

Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thaïlande -> Divers Thaïlande
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sawanee
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: 17/03/2008 16:44:15    Post subject: La 77ème province de Thaïlande Reply with quote

Sawasdee ka tout le monde!!!

Me voilà de retour!
Les States c'était bien!!!! surtout San francisco où je suis tombée amoureuse. De la ville, des gens, des bâtiments, de l'ambiance, du temps qui est suspendu....

Sinon, ben je suis allée voir mon frangin. A LA. et à LA, y a le Thai town!!!!

Pour info, toutes les fois où j'y suis allée, il faisait nuit, alors les fotos ci-dessous, c'est un mix entre celles de mon frangin, et les miennes!!!!

Je m'attendais à voir une mini ville dans la ville, comme un Chinatown, mais en fait, le Thaï town occupe une portion du Hollywood BLVD, et plusieurs "plazas" sont remplies de magasins thaï...

Ce que je ne sais pas, et dommage, je n'ai pas eu le temps de le visiter, c'est qu'il y a un Wat thai là-bas, mon frangin m' a filé ses fotos, ça donne archi envie, c'est comme le wat de Moissy, en plus grand (vu qu'on est aux States..)

Il y a donc un food court qui a l'air grandiose!!!!

Et ça, c'est un des meilleurs restos thais de LA!

Conclusion : la prochaine fois, je resterai plus de temps à LA, rient que pour le wat!
Animateur
Animateur

PostPosted: 17/03/2008 16:58:23    Post subject: La 77ème province de Thaïlande Reply with quote

Génial Sawanee Okay
Je ne pensais pas que cela avait une telle ampleur!!
sawanee
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: 17/03/2008 17:09:55    Post subject: La 77ème province de Thaïlande Reply with quote

Y a plein de Thais là-bas, on les entend et on les voit partout!!! Ils ont leur propre journal, leur propre réseau de taxi (moins cher en plus!!!)...

Je n'avais jamais imaginé ça!!!!
Animatrice
Animatrice

PostPosted: 17/03/2008 17:32:15    Post subject: La 77ème province de Thaïlande Reply with quote

Très intéressant ! Merci de nous en faire profiter Sawanee Sourire

Par contre je préfère la cuisine des rues à ce restaurant aux plats affichés au dessus du comptoir qui me fait vraiment trop penser au McDonald's Clin d'oeil
Visit poster’s website
Farang Ky Ay
Animateur
Animateur

PostPosted: 17/03/2008 17:35:53    Post subject: La 77ème province de Thaïlande Reply with quote

Ils s'adaptent au marché local que veux-tu? Grand sourire

C'est impressionnant ...c'est vrai que la société américaine facilite ce genre de regroupement de communauté.
sawanee
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: 17/03/2008 20:54:02    Post subject: La 77ème province de Thaïlande Reply with quote

... ben quand on va au wat à Moissy, les stands sont presque pareil aussi, non?
Animateur
Animateur

PostPosted: 18/03/2008 04:35:33    Post subject: La 77ème province de Thaïlande Reply with quote

N'empeche que certains plats ne guere plus chers qu'en Thailande!
Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thaïlande -> Divers Thaïlande All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation