Découvrir la Thaïlande Forum Index Découvrir la Thaïlande
La Thailande et sa culture, ses coutumes et son histoire. Bonnes adresses, lieux a visiter, questions pratiques, actualites et liens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Udon Thani capitale de la prostitution
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thailande en Régions -> Le Nord-Est -> UDON THANI
Previous topic :: Next topic  

D'où vient votre femme ?
Udon Thani
40%
 40%  [ 6 ]
Autres provinces du Nord-Est
26%
 26%  [ 4 ]
Bangkok
0%
 0%  [ 0 ]
Provinces du centre
13%
 13%  [ 2 ]
Nord de la Thaïlande
20%
 20%  [ 3 ]
du Sud
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 15

Author Message
Itlog
V.I.P.
V.I.P.

PostPosted: 10/02/2012 12:39:20    Post subject: Udon Thani capitale de la prostitution Reply with quote

udon capitale du sex , de la drogue , pour le rock n roll y a ptete du chemin a faire ????
Pou Yai
Pou Yai

PostPosted: 10/02/2012 12:56:50    Post subject: Udon Thani capitale de la prostitution Reply with quote

Attendez, y'z'etaient pas stationnes dans deux bleds de 'lisaan les GI ?
Des bleds dont le nom commence par U et fini par ON ?
Sex drugs et rock'n'roll c'est pas une nouveaute la bas .

Pou Yai
Pou Yai

PostPosted: 10/02/2012 13:06:21    Post subject: Udon Thani capitale de la prostitution Reply with quote

Raymond demenage...bye bye Bangkok, Raymond trop connu...j'me casse me refaire une sante a Udon!
V.I.P.
V.I.P.

PostPosted: 10/02/2012 15:05:02    Post subject: Udon Thani capitale de la prostitution Reply with quote

yomanoide wrote:

Attendez, y'z'etaient pas stationnes dans deux bleds de 'lisaan les GI ?
Des bleds dont le nom commence par U et fini par ON ?

korat coeur

Guest

PostPosted: 17/02/2012 17:46:09    Post subject: Udon Thani capitale de la prostitution Reply with quote

Ben ça marche toujours ce post à ce que je vois.... Vive les Udonaises, les meilleurs XXXXX de toute la Thailande Grand sourire

Message édité, pas de généralisation svp. FKA
Back to top
joel
Pou Yai
Pou Yai

PostPosted: 18/02/2012 05:37:39    Post subject: Udon Thani capitale de la prostitution Reply with quote

Tiens! La grosse est de retour...
Y'a du bon taf au Vietnam? Et y z'ont le net? Hein? T'es en Malaisie?
Bref! Je sais pas si les meufs d'Udon sont les meilleurs péripatétichiennes de Thailande, faut pas généraliser non plus, je ne crois pas non plus que tous les profs d'Udon soient des dealers et les studients des camés mais, je continue à me poser des questions...
Car, un ancien de la World Cie Agent Orange, pilote d'ULM de son état nous raconte qu'il touche sa bille en thai. Sur le forum Lepen...
Il " vo lao" aussi!!! Mouaif, moi j'vo vietnam dans ta tronche.
Mais là où j'me pose encore des questions, c'est qu'il dit faire rigoler, en thai, ses "potes" d'Udon...
1. Les thais sont tigens, ils veulent pas le vexer.
2. Ils se marrent car le keum est trop con.
3. ILS sont trop cons à Udon et se marre pour d'la daube!
Comment on dit "yau d'poêle" en thai?
Sawadi yau d'poêle?
Sawadi tô taô ( pas la tortue, cherche...)? Muahaha ! mort de rire rieur ! moqueur s'assomme !

Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: 03/12/2012 17:36:45    Post subject: Udon Thani capitale de la prostitution Reply with quote

Ce sondage me semble interressant. 35 % des membres de ce forum sont mariés avec une femme d'Udon.

Last edited by Youn on 03/12/2012 17:56:29; edited 2 times in total
Back to top
Youn
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: 03/12/2012 17:44:52    Post subject: Udon Thani capitale de la prostitution Reply with quote

Ancien membre3 wrote:
D'après une étude sur les prostituées de Pattaya, celles ci seraient originaires de: Udon Thani: 23,9 %Autres provinces du Nord-Est: 33,7 %
Bangkok: 13,1 %
Provinces du centre: 14,1 %
Nord de la Thaïlande: 15,2 %
Je savais déjâ que la majorité des prostituées de Pattaya venaient de l'Is-aan car c'est la région la plus pauvre du pays mais pourquoi presque un quart des filles sont-elles originaire d'Udon Thani ??? Udon n'est certainement pas la province la plus pauvre de l'Is-aan, c'est même l'une des plus riche du Nord-Est. Les filles de cette province seraient-elles plus chaudes qu'ailleurs ??? Aimeraient-elles plus se prostituer que les autres thaïlandaises ???
Si un expat d'Udon pouvait m'éclairer à ce sujet, ce serait super...
Au fait, d'où vient votre femme ???

35 pour cent de femmes d'expat originaire d'Udon, c'est beaucoup. L'avez vous rencontré sur place ?
Back to top
exceed
Pou Yai
Pou Yai

PostPosted: 03/12/2012 18:31:26    Post subject: Udon Thani capitale de la prostitution Reply with quote

Soi6, comme tout le monde...pourquoi ? 
Connaisseur
Connaisseur

PostPosted: 03/12/2012 18:37:57    Post subject: Udon Thani capitale de la prostitution Reply with quote

Grand sourire  juste pour savoir
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thailande en Régions -> Le Nord-Est -> UDON THANI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation