Découvrir la Thaïlande Forum Index Découvrir la Thaïlande
La Thailande et sa culture, ses coutumes et son histoire. Bonnes adresses, lieux a visiter, questions pratiques, actualites et liens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos chansons préférées (ou du moment) en Thaïlande
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thaïlande -> La Thaïlande et sa culture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lompuk
Pou Yai
Pou Yai

PostPosted: 11/11/2010 20:58:38    Post subject: Vos chansons préférées (ou du moment) en Thaïlande Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=3-IJFoO1Pns

Ma chanson préféré en Thailande.....
J'adore ce mec!

Last edited by lompuk on 11/11/2010 21:05:36; edited 1 time in total
Back to top
lompuk
Pou Yai
Pou Yai

PostPosted: 11/11/2010 21:05:00    Post subject: Vos chansons préférées (ou du moment) en Thaïlande Reply with quote

lompuk
Pou Yai
Pou Yai

PostPosted: 11/11/2010 21:23:21    Post subject: Vos chansons préférées (ou du moment) en Thaïlande Reply with quote

joel
Pou Yai
Pou Yai

PostPosted: 12/11/2010 12:28:30    Post subject: Vos chansons préférées (ou du moment) en Thaïlande Reply with quote

Ma sanson prifirie en Thailande.
Et partout, d'ailleurs...

Ouais! Je sais...
If you don't want to love me, Babe, Babe
Love off

Pou Yai
Pou Yai

PostPosted: 13/11/2010 18:08:30    Post subject: Vos chansons préférées (ou du moment) en Thaïlande Reply with quote

Petite dédicace pour les thailandaises, qui veulent avoir du fun!!!!!!

lompuk
Pou Yai
Pou Yai

PostPosted: 13/11/2010 18:36:46    Post subject: Vos chansons préférées (ou du moment) en Thaïlande Reply with quote

une autre chanson que j'adore,  meme si je comprend rien!!!!

Farang Ky Ay
Animateur
Animateur

PostPosted: 09/02/2011 23:26:48    Post subject: Vos chansons préférées (ou du moment) en Thaïlande Reply with quote

Je suis tombé sur ce podcast sur radio nova

http://www.novaplanet.com/content/scènes-dailleurs-thaïlande

Scènes d'ailleurs: Thaïlande

À l'heure de playlister autour de la Thaïlande pour son émission Nova Express, le programmateur de Radio Nova s'est enamouré de cette compilation. The Sound of Siam retrace l'arrivée d'influences occidentales, jazz, rock psyché ou surf-music, dans l'exotisme des genres thaïlandais des 60's/70's.

Les voix qui charmeraient le pire serpent font du yodle haut perché. Derrière, les instruments locaux jouent la bande originale d'une aventure à vivre à tout prix.

Animateur
Animateur

PostPosted: 08/09/2011 14:44:44    Post subject: Vos chansons préférées (ou du moment) en Thaïlande Reply with quote

Cette chanteuse reçoit un bon accueil en concert, dans sa chanson elle dit que son oreille lui gratte, je me demande bien pourquoi Hum...

Animateur
Animateur

PostPosted: 13/12/2011 23:36:24    Post subject: Vos chansons préférées (ou du moment) en Thaïlande Reply with quote

groupe reggae sympa: Sriracha Rockers, font pas que du Ska, ils versent même dans le Dub par moment ...

Ils ont une chaine Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=XeZ82UIyXEU&feature=related

Animateur
Animateur

PostPosted: 25/05/2012 07:02:40    Post subject: Vos chansons préférées (ou du moment) en Thaïlande Reply with quote

Cette année, j'ai bien aimé cette chanson, assez marrante. Au début il y a un gamin des montagnes ou du Myanmar qui ne parle pas très très bien le thaï et qui dit que le ciel s'assombrit, quand la pluie tombera il va pouvoir chasser des grenouilles.. Aroy di Aroy di Aroy di...

Post new topic   Reply to topic    Découvrir la Thaïlande Forum Index -> La Thaïlande -> La Thaïlande et sa culture All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation